Osez un grand got de petits fruits dans votre verre et dans votre assiette!

lapéro, on les apprivoise nature, sur glace ou en cocktail!

Plusieurs créations sont divines! Osez un kir avec un alcool de petits fruits du Québec, un cidre effervescent ou un vin mousseux! Jetez un il notre recette de sangria aux petits fruits ou dégustez-les simplement nature! Chin, Chin!

En cuisine, on les ose pour déglacer une pice de viande, rehausser le jus de cuisson de nos recettes préférées ou préparer une succulente vinaigrette. Pour ainsi dire, partout o le vin et le porto sont utilisés dans des recettes, ils peuvent tre remplacés par les alcools de petits fruits du Québec. Osez!

On privilégiera les alcools de petits fruits avec les fromages forts, sauf pour la mistelle qui se prte davantage aux fromages doux comme le brie ou le fromage de chvre frais.

Les alcools de petits fruits donnent une touche de revenez-y lorsquils sont consommés avec des ptés et terrines de gibier.

Au dessert, on les savoure dans des unions exquises Les alcools de petits fruits accompagnent divinement le chocolat noir, les truffes variées, la crme glacée, les desserts crémeux et les ptisseries la vanille et aux fruits. Et pourquoi ne pas arroser votre gteau aux fruits dune liqueur de petits fruits